Séjour à New York : des idées d’attractions à essayer

Votre visite à New York s’annonce riche en découvertes. De Manhattan à Brooklyn, en passant par Broadway et d’autres quartiers, les divertissements sont partout. Il y a tellement de belles choses à essayer que le temps va vous manquer. Voici quelques-unes des idées les plus originales parmi lesquelles vous pouvez puiser de l’inspiration.

Assister au spectacle de rue à Broadway

New York est une ville d’art par excellence. Les créatifs investissent les rues et les places publiques pour montrer leurs talents. The Ride est un exemple de cette profusion d’ingéniosité. Il s’agit d’un spectacle qui se déroule dans un bus à Broadway. Lancé en 2010, ce concept devient une activité appréciée des touristes comme des locaux. Les artistes proposent toutes sortes de numéros à un public hétéroclite. Ils chantent, dansent ou font des spectacles de mimes à travers d’immenses baies vitrées de bus affrété pour le show. Un tour d’une heure permet aussi d’apprécier les numéros en étant à l’intérieur du véhicule. Certains comédiens présentent leur art directement dans la rue. Cela paraît comme du déjà vu, mais détrompez-vous, les représentations sont souvent originales. The Ride est payant. Cependant, vous pouvez réaliser une bonne affaire en optant pour un New York Pass incluant les spectacles ambulants. Vous pouvez trouver sur https://www.newyorkiloveyou.fr/ ce pass.

Découvrir la Grosse Pomme en bus

Surnommée la Grosse Pomme, la ville de New York se croque à pleine dent. La découverte de cette mégapole qui ne dort presque jamais peut se faire à pied. Il faut marcher pour voir les légendaires carrefours tels que Times Square. Ceci étant, le bus demeure une excellente manière de découvrir les principales merveilles de la ville américaine. Ce moyen de locomotion est prisé des touristes pour son authenticité. En effet, le Big Bus est insolite avec son toit découvert. Ceux qui se trouvent à l’étage peuvent lever les yeux pour admirer une jungle de gratte-ciels. Le tour compte une quarantaine d’arrêts avec leurs attraits respectifs. Un guide bien rodé raconte en langue de Molière des récits qui font l’âme de différents immeubles. Il est possible de descendre du Big Bus à tout moment pour s’arrêter sur une attraction. Vous pouvez ensuite monter dans le suivant et continuer le tour.

Profiter des animations et balades en plein air

Les New-Yorkais adorent se trouver dehors. Ils profitent pleinement des occasions pour marcher dans Central Park. Les séances de sport en plein air sont également très prisées. Vous avez la possibilité de prendre part à des cours de tai-chi dans Chinatown, le quartier chinois de la ville. Ce sont des regroupements ouverts à tous et totalement gratuits. Notez l’adresse pour apprécier ce mélange d’arts martiaux et de mouvements d’ensemble : le Columbus Park. Bien que cela reste inhabituel, il est tout à fait possible de visiter New York à vélo. Pédaler au milieu d’immeubles avec des centaines d’étages est une source de plaisir inouï. Cela change aussi de la marche. La location coûte à peine une vingtaine d’euros. Puis, la chasse au trésor est une activité qui prouve que les New-Yorkais adorent jouer. Petits et grands vont s’y mettre à travers des programmes tels que Secret City, Accomplice ou Strayboots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *